L'EQUIPE DIRIGEANTE

Toute l'équipe de WHITE partage la même vision du multimédia mobile : placer l'utilisateur au centre de nos services pour atteindre les objectifs de nos clients.

Les deux dirigeants et fondateurs de WHITE cumulent des expériences internationales et ont occupé des postes de direction d'entreprise. L'équipe possède des expertises complémentaires sur les secteurs d'activités que nous adressons, c'est avec la volonté de comprendre et de maîtriser les besoins nos clients que nous avons créé WHITE.

Axel de ROBILLARD – Directeur Associé

Axel dispose d'une solide expérience de plus de 13 ans dans les secteurs du marketing et de la mobilité. Diplômé de l'Institut National Polytechnique de Grenoble et de l'ESSEC, il débute au sein des équipes marketing d'Orange puis rejoint Alcatel où il travaille dès 1998 sur le lancement dans différents pays des premiers services multimédia mobile.

Il perfectionne par la suite sa connaissance de ce secteur au sein de sociétés comme Infospace et Mitsubishi Telecom, où il travaille en étroite collaboration avec les opérateurs mobiles sur les services Internet mobile.

Début 2006, il rejoint Olympus où il prend la direction de la division grand public et sera membre du comité de direction. Il met en œuvre à cette occasion un plan de relance marketing et commercial sur des marchés très concurrentiels de l'électronique grand public.

Axel met aujourd'hui toute son expertise du multimédia mobile au service de nos clients. Il apporte également sa connaissance de l'environnement marketing et commercial des marques et de la distribution.

Antoine DAVID – Directeur Associé

Antoine travaille dans le monde des médias depuis 15 ans. Son approche marketing, hérité de sa formation et de ses expériences anglo-saxonne, est axée sur l'acquisition et la fidélisation des clients et du calcul des ROI. Après avoir suivi un cursus international, il organise avec Euromoney des salons professionnels en Europe.

Il se spécialise ensuite dans le secteur de la communication et du recrutement, et développe au sein de TMP Worldwide des compétences pointues sur l'acquisition de trafic sur Internet. Directeur du business développement, il participe également avec Monster à de nombreux programmes en marque blanche.

En 2005, il fonde Mobiljob, la première plateforme indépendante de recherche d'emploi et de gestion de carrière sur mobile. Suite au rachat de Mobiljob par SPIR Communication (groupe Ouest France), il deviendra ensuite directeur du pôle des annonces d'emploi et membre du comité de direction Internet du groupe : caradisiac.fr, logic-immo.fr, leboncoin.fr, topannnonces.fr et lacentrale.fr.

Au sein de WHITE, Antoine s'investit particulièrement sur les secteurs média et agences pour lesquels il a une expertise reconnue. Il met ainsi à profit de nos clients son expérience et sa vision de l'intermédiation client-marque dans le monde de l'Internet et du mobile.